Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

lundi 8 janvier 2024

Ma brune

Je te connais par cœur,

Je te connais par corps,

Ma brune

Je connais tes douceurs,

Je connais tes îles au trésor


Je te connais tes ballades,

Je te connais tes déserts,

Ma brune

Je connais tes promenades,

Tes nuits d'été, tes soirs d'hiver


Je connais par cœur tes rêveries et tes prières

Et je connais par corps et tes pénombres et tes lumières

Je te connais par cœur

Enfin...presque par cœur

Et il n'y a pas d'erreur

Je t'aime encore


Je te connais par cœur,

Je te connais par corps, 

Ma brune

Je connais tes ailleurs

Et quand parfois tu perds le nord


Je connais tes faiblesses,

Je connais tes remparts,

Ma brune

Je connais tes ivresses

Et je connais tes chants du soir


Je connais par cœur tes éclats de rire et tes silences

Et je connais par corps et tes tendresses et tes violences

Je te connais par cœur

Enfin...presque par cœur

Et il n'y a pas d'erreur

Je t'aime encore


Tu me connais par cœur,

Tu me connais par corps,

Ma brune

Tu connais mes bonheurs,

Tu connais mes petites morts


Tu connais par cœur mes rêveries et mes prières

Et tu connais par corps et mes pénombres et mes lumières

Tu me connais par cœur

Enfin...presque par cœur

Et, malgré mes erreurs,

M'aimes-tu encore?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire