Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

lundi 19 novembre 2018

J'aime t'aimer

J'aime t'aimer
J'aime flâner
Dans tes vallées
Sur tes collines
Je butine
Tendre abeille
Tes jolies roses
J'en suis tout chose
J'aime t'aimer
J'aime t'aimer

J'aime t'aimer
J'aime frôler
Les yeux fermés
Ta peau de pêche
Ton corps de rêve
Et j'aime aussi
Me laisser faire
Ma tendre fée
Car tu as des
Talents de sorcière

J'aime t'aimer
J'aime jouer
Et si jamais
Tu m'en empêches
Je t'attacherai
Tu sais, je sais
Que c'est pour ça
Que tu protestes
Car tu aimes jouer
Au maître et à la maîtresse

J'aime t'aimer
Rien qu'd'y penser
Ça fait rêver
Et, tendrement enlacés,
On se récite
Le grand poème
Quasi mystique
Que les amants
Connaissent par cœur

Au creux de toi
Alléluia
Le paradis
Bien sur que c'est ici

J'aime t'aimer
J'aime t'aimer
J'aime t'aimer
J'aime t'aimer
J'aime t'aimer



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire