Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

jeudi 6 décembre 2018

Tatouée sur mon cœur

Je t'ai tatouée sur mon cœur
Ça s'voit pas, c'est à l'intérieur
Faut que tu m'croies sur parole
Je t'ai tatouée sur mon cœur
Ça s'voit pas, c'est à l'intérieur
Je ne veux pas que tu t'envoles

Je n'ai pas le goût
Des dessins à l'encre
Bande dessinée ambulante
Alors pour t'avoir près de moi
Brasier d'amour quand il fait froid
Quand je suis sur une mauvaise pente

Je t'ai tatouée sur mon cœur
Ça s'voit pas, c'est à l'intérieur
Faut que tu m'croies sur parole
Je t'ai tatouée sur mon cœur
Ça s'voit pas, c'est à l'intérieur
Je ne veux pas que tu t'envoles

Je n'ai pas le goût
Des dessins à l'encre
Sur une peau vieillissante
Alors pour garder ton sourire
Pour le meilleur et pour le pire
Pour ne pas dévaler la pente

Je t'ai tatouée sur mon cœur
Ça s'voit pas, c'est à l'intérieur
Faut que tu m'croies sur parole
Je t'ai tatouée sur mon cœur
Ça s'voit pas, c'est à l'intérieur
Je ne veux pas que tu t'envoles

Un jour, le grand méchant loup
Viendra me prendre par le cou
Pour m'emmener dans sa tanière
Mais comme je te porte en moi
Je t'emmènerai dans l'au-delà
Aujourd'hui demain comme hier

             Car

Je t'ai tatouée sur mon cœur
Ça s'voit pas, c'est à l'intérieur
Faut que tu m'croies sur parole
Je t'ai tatouée sur mon cœur
Ça s'voit pas, c'est à l'intérieur
Je ne veux pas que tu t'envoles

Je ne veux pas que tu t'envoles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire