Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

mercredi 24 avril 2024

Licence poétique

J'ai pas fait d'études

Mais j'ai ma licence poétique

Et j'ai pris l'habitude 

De m'exprimer en musique


J'écoute mon petit doigt

Même quand il chante en fa dièse

C'est entre le sol et le fa

Je ne vous raconte pas de fa dièse

Fadaises, pas fa dièse!

Non, fa dièse...pour que ça rime avec fa dièse!


J'ai pas fait d'études

Mais j'ai ma licence poétique

Et j'ai pris l'habitude

De m'exprimer en musique


J'écoute mon petit doigt

Il dit qu'il faut se mettre à l'aise

Et qu'entre le sol et le fa

On peut aussi jouer en fadaises

Fa dièse, pas fadaises!

Non, fadaises...pour que ça rime avec à l'aise!


J'ai pas fait d'études

Mais j'ai ma licence poétique

Et j'ai pris l'habitude

De m'exprimer en musique

En musique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire