Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

mardi 10 août 2021

Le gendarme qui joue de la cornemuse

 Le gendarme qui joue de la cornemuse

Fait très sérieusement le soir ses exercices

Car la cornemuse, mon cher, c'est sa muse

Celle qui remet du bleu dans ce monde plein de vices


Le gendarme qui joue de la cornemuse

S'améliore de jour  en jour et ce n'est pas malheureux

Et si sa cornemuse, j'avoue, parfois m'amuse

Quand elle fait des couacs, ils sont de moins en moins nombreux


Et il rêve d'intégrer un jour le bagad de Lann-Bihoué

Et si ça n'se fait pas, au moins il aura rêvé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire