Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

lundi 18 novembre 2019

Vide

Vide
Je tourne à vide
Mon périph' est fluide
Vide 
Guère intrépide
Mais tout de même lucide

Dans ma tête, parfois
Je m'fais du cinéma
Mais pas là
L'écran est vide
Faudra r'passer plus tard

Vide
Tellement vide
Que si vous êtes avides
De chansons
Un peu speed
Je risque de prendre un bide

Dans ma tête, parfois
Je m'fais du cinéma
Mais pas là
L'écran est vide
Faudra r'passer plus tard

Vide
Je tourne à vide
J'ai l'après-midi placide
Vide
Je suis plein d'vide
Mais ça n'a rien de sordide

Pas question d'tourner livide
Avant d'avoir creusé ma dernière ride
Mais vide
L'écran est vide
Faudra r'passer plus tard
Faudra r'passer plus tard

Sinon, y'avait "cupide" aussi...et puis "acide", "timide", perfide", "humide", "morbide"...et puis Gide...André Gide...mais bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire