Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

lundi 8 avril 2019

La sérénité

Longtemps, dans le brouillard, je l'ai cherchée
Longtemps, dans le blizzard, j'ai appelé
Longtemps, dans les parfums, je me suis grisé
Longtemps, dans le trafic, je me suis oublié

La sérénité,
C'est ne pas jouer à cache-cache avec soi-même
La sérénité,
C'est ne pas se faire cocu soi-même

Longtemps,dans le décor, je me suis planqué
Longtemps, en père Fouettard, je me suis déguisé
Longtemps, en père Noel, je me suis rêvé
Longtemps, en étincelle, je me suis consommé

La sérénité,
C'est ne pas jouer à cache-cache avec soi-même
La sérénité,
C'est ne pas se faire cocu soi-même

Quelque part entre les oreilles
Il y a une petite voix qui fredonne une chanson
C'est elle, la fidèle ritournelle,
C'est elle qui nous ramène à la maison

La sérénité,
C'est ne pas jouer à cache-cache avec soi-même
La sérénité,
C'est ne pas se faire cocu soi-même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire