Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

lundi 29 janvier 2018

Je n'sais pas bien parler d'amour

Je n'sais pas bien parler d'amour
Les mots me paraissent bien lourds
Pour exprimer toute la douceur
De ce qui ressemble au bonheur
Je n'sais pas bien parler d'amour
Et quand j'esquisse les contours
De mes ardeurs, les mots s'esquivent
Pressés de rejoindre l'autre rive

Je n'sais pas bien parler d'amour
Oui mais quand même je t'aime

Je n'sais pas bien parler d'amour
Pourtant j'essaie chaque jour
Mais dans ma gorge, les mots se bloquent
Je suis sans doute un peu cinoque
Je n'sais pas bien parler d'amour
Pourtant l'amour, moi, je suis pour
Pour être moins énigmatique
Faisons appel à la musique

.............................

Je n'sais pas bien parler d'amour
Oui mais quand même je t'aime

Je n'sais pas bien parler d'amour
Pourtant j'aimerais te faire la cour
Et inventer des mots fleuris
Pour te re-séduire, ma chérie
En attendant ce jour charmant
Où je rimerai mes sentiments
J'remplace les mots par des baisers
Et ça s'termine sur l'oreiller

Je n'sais pas bien parler d'amour
Oui mais quand même je t'aime
Je t'aime



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire