Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

jeudi 22 mai 2014

Qu'est-ce-que vous en pensez?

Vous êtes venus, quel bonheur
Assis d'vant votre ordinateur
A l'autre bout de la planète
Vous écoutez nos chansonnettes
Vous êtes venus, quel bonheur
On osait à peine l'espérer
Mais si j'osais (mais si j'osais)
Mais oserai-je (mais oserai-je)
Vous demander
Encore un p'tit effort?

Qu'est-ce-que vous en pensez?
Est-ce-que ça vous fait vibrer?
Vous likez, vous likez pas
Ou bien les deux à la fois?

Vous êtes venus, chers inconnus
Sur votre i-phone ou vot' tablette
De l'autre côté de la rue
Vous écoutez nos chansonnettes
Vous êtes venus, chers inconnus
On osait à peine en rêver
Mais si j'osais (mais si j'osais)
Mais oserai-je (mais oserai-je)
Vous demander
Encore un p'tit effort?

Qu'est-e que vous en pensez?
Est-ce que ça vous fait vibrer?
Vous likez, vous likez pas
Ou bien les deux à la fois?

Vous êtes venus, merci beaucoup
Ca donne envie de continuer
Et de ce pari un peu fou
Se faire une façon d'exister
Vous êtes venus, merci beaucoup
On osait à peine y penser
Mais si j'osais (mais si j'osais)
Mais oserai-je (mais oserai-je)
Vous demander
Encore un p'tit effort?

Qu'est-ce que vous en pensez?
Est-ce que ça vous fait vibrer?
Vous likez, vous likez pas
Ou bien les deux à la fois?

Et si ça vous a plu
Parlez-en à vos amis
Et si vous a déplu
Parlez-en à vos ennemis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire