Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

dimanche 11 août 2024

Toutes mes chéries

Il y'a des jours où ma chérie a l'âme qui boite

Il y'a des jours où ses soucis la mettent en boîte

Il y'a des jours où ma chérie a l'âme qui chante

Il y'a des jours où ma chérie a les pieds qui dansent


Mais quelle que soit la couleur de son âme

Et quelle que soit l'ardeur de sa flamme

Matin et soir, je les aime toutes

Toutes mes chéries


Il y'a des jours où ma chérie a les pieds sur terre

Il y'a des jours où ma chérie a les fesses en l'air

Il y'a des jours où ma chérie a les yeux qui brillent

Il y'a des jours où ma chérie part un peu en vrille


Mais quelle que soit la couleur de son âme

Et quelle que soit l'ardeur de sa flamme

Matin et soir, je les aime toutes

Toutes mes chéries


Il y'a des jours où ma chérie a bien du malheur

Il y'a des jours où ma chérie a bien du bonheur

Il y'a des jours où ma chérie a le cafard

Il y'a des jours où ma chérie reprend espoir


Mais quelle que soit la couleur de son âme

Et quelle que soit l'ardeur  de sa flamme

Matin et soir, je les aime toutes

Toutes mes chéries


Toutes mes chéries


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire