Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

mardi 25 juillet 2017

Aux beaux jours

Tiens, voilà le grand balèze
Assieds-toi, mets-toi à l'aise,
T'as l'air de revenir de loin
T'as traversé le désert
Tu as changé d'hémisphère
A la tienne, mon vieux copain

A la vie
A l'amour
Aux amis
Aux beaux jours
Aux beaux jours

Heureuses retrouvailles
Ça n'me disait rien qui vaille
Cette aventure, tu le sais bien
Mais chacun porte sa croix
La prochaine fois, ce s'ra moi
A la tienne, mon vieux copain

A la vie
A l'amour
Aux amis
Aux beaux jours
Aux beaux jours

C'est un joli soir de juin
Posés au fond du jardin
A l'ombre du vieux figuier
Y'a d'la musique et des copains
Pour faire valser les chagrins
Et toutes ces absurdités

A la vie
A l'amour
Aux amis
Aux beaux jours
Aux beaux jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire