Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

mardi 22 mars 2016

Schtroumpfette

T'as la vie d'avant toi
Qui te tend les bras
Schtroumpfette
Quelle chance tu as
T'as la vie d'avant toi
Qui te tend les bras
Fais attention à toi

Fais attention à toi
Ne te perds pas de vue
Ne les écoute pas
Deviens qui tu es
Si tu n'es pas toi-même
Personne ne le sera
Personne ne le sera pour toi

T'as la vie d'vant toi
Qui te tend les bras
Sctroumpfette
Quelle chance tu as
T'as la vie d'vant toi
Qui te tend les bras
Fais attention à toi

Fais attention à toi
Mais pas trop non plus
Y'a pas d'recette
Drôle de planète
C'est encore l'instinct
Qui nous mène le plus loin
Et puis la culture
Pour briser les murs

Demain
Sera toujours
Schtroumpfette
Un autre jour

T'as la vie d'vant toi
Qui te tend les bras
Schtroumpfette
Je sais, j'le répète
T'as la vie d'vant toi
Qui te tend les bras
Quelle chance tu as

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire