Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

mercredi 2 mars 2016

Le silence

Ici là-bas les îles les ailes
La course la bourse le but la lutte
Images mirages miroirs miracles
Oracles

Sourires fous rires soupirs souvenirs
Habitudes attitudes inquiétudes certitudes
Pourtant pour toi pour qui pourquoi
Pourquoi pas

Et puis...le silence
Le silence
Un jour, une nuit
Plus moyen de tricher
Plus moyen de tricher

Ici là-bas actu action
A fond la forme conforme uniforme
Pulsions impulsions pression impressions
Dépression

J'adore j'adhère l'endroit l'envers
L'enfer du décor des corps de rêve
Tout passe trépasse se tasse s'entasse
S'efface

Et puis...le silence
Le silence
Un jour, une nuit
Plus moyen de tricher
Plus moyen de tricher

Luxe sexe luxure
Des hommes des femmes des âmes

Ici là-bas en stress en strass
Désirs délires délit délices
Poker joker pétards fêtards
Trop tard

Des buzz des bises super surprise
Banco bancal cadeau que dalle
Attends attention mais si mais non
Oui mais bon

Fusion confusion cerné concerné
Chrono chroniques hebdo critiques
Ecran géant génial pas mal
Même pas mal

Et puis...le silence
Le silence
Un jour, une nuit
Plus moyen de tricher



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire