Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

lundi 11 janvier 2016

Je pense donc je suis Charlie

Il y'a un an
Ces barbares, ces paumés,
Assassinaient la fleur du rire
A bout portant

Je pense donc je suis Charlie
Je pense donc je suis Charlie

Il y'a un an
Ces salopards, ces égarés,
Assassinaient la joie de vivre
A bout portant

Je pense donc je suis Charlie
Je pense donc je suis Charlie

Il y'a un an
Espèces de nouveaux nazis
Mais l'œuvre est toujours là
Et elle fait des p'tits

Vous avez coupé a la fleur, pas la racine

Je pense donc je suis Charlie
Je pense donc je suis Charlie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire