Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

mardi 1 décembre 2015

La routine

Du baiser du matin
Jusqu'à celui du soir
C'est vrai que les journées se ressemblent
Mais qu'il est doux, ce sourire,
Qui silencieusement veut dire
On est bien ensemble

Moi, j'trouve ça joli, la routine
Si c'est une tendre routine

Au fil des saisons
D'étés en hivers
C'est vrai que les années se ressemblent
Mais tout l'art des amoureux
Mon vieux, c'est d'savoir faire rimer
Sagesse avec fesses

Moi, j'trouve ça joli, la routine
Si c'est une tendre routine

Du baiser du premier jour
A celui du dernier
C'est vrai que toute la vie se ressemble
Et tant mieux si, au dernier jour,
On peut de dire qu'on est toujours
Aussi bien ensemble

Moi, j'trouve ça joli, la routine
Si c'est une tendre routine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire