Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

jeudi 17 septembre 2015

Sans maquillage

Sans maquillage
Qui suis-je?
Devant la glace
C'est qui cette fille?
Sans maquillage
Qui suis-je?
On m'donne quel âge?
J'ai le vertige
J'ai le vertige

Je joue mon rôle
C'est parfois drôle
Tous ces pauvres types
Comme ils s'excitent
Regard de biche
Battement de cils
Vas-y bibiche
C'est si facile
C'est si facile

Sans maquillage
Qui suis-je?
Devant la glace
C'est qui cette fille?
Sans maquillage
Qui suis-je?
On m'donne quel âge?
J'ai le vertige
J'ai le vertige

Je fais le job
J'enlève ma robe
J'leur montre tout
Jusqu'au dégoût
J'ai de belles fesses
De jolis seins
Et pour certains
J'suis une déesse
J'suis une déesse

Sans maquillage
Qui suis-je?
Devant la glace
C'est qui cette fille?
Sans maquillage
Qui suis-je?
On m'donne quel âge
J'ai le vertige
J'ai le vertige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire