Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

mardi 10 avril 2012

Une fille dans la foule

Je marche dans la rue
Quand j'croise une femme, je jette un œil
Est-ce qu'elle est jolie?
Est-ce qu'elle a l'air intelligente?
Y'en a des petites, des grandes, des brunes, des blondes,
Des sympas, des pas-sympas, des étudiantes et des profs
Des classiques, des bizarres, des beurettes, des blacks,
Des pimbêches, des marrantes, avec ou sans poussette

Y'a une fille dans cette foule
Qu'est faite pour moi
Une fille qui m'ressemble,
Une fille qui m'complète
Une fille qui m'attend, moi,
J'en suis sur, j'en suis certain,
Mais c'est laquelle?

Je marche dans la rue
Quand j'croise une femme, j'ai un espoir
Est-ce qu'elle est jolie?
Est-ce qu'elle a l'air intelligente?
Y'en a qui marchent vite, qui sont pressées
Qu'ont plein d'trucs à gérer
Y'en a des sophistiquées, un peu trop belles
Qui téléphonent à leur meilleure amie

Y'a une fille dans cette foule
Qu'est faite pour moi
Une fille qui m'ressemble
Une fille qui m'complète
Une fille qui m'attend, moi
J'en suis sur, j'en suis certain
Mais c'est laquelle?

Je marche dans la rue
Quand j'croise une femme, je r'garde quand même, on sait jamais
Est-ce qu'elle est jolie?
Est-ce qu'elle a l'air intelligente?
La plupart du temps, elle veut pas m'voir
Si j'croise ses yeux, c'est vraiment par hasard
Mais parfois, elle jette un œil, elle jette les deux
Et puis, elle les rattrape tout d'suite

Y'a un mec dans cette foule
Qu'est fait pour moi
Un mec qui m'ressemble,
Un mec qui m'complète,
Un mec qui m'attend, moi
J'en suis sure, j'en suis certaine,
Mais c'est lequel?

Y'a une fille dans cette foule
Qu'est faite pour moi
Une fille qui m'ressemble
Une fille qui m'complète
Une fille qui m'attend, moi
J'en suis sur, j'en suis certain
Mais c'est laquelle?

Mais c'est laquelle?
Mais c'est laquelle?
Mais c'est laquelle?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire