Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

samedi 14 avril 2012

Ton côté punk

T'as pas les cheveux rouges
T'as pas d'épingles dans les joues
Mais tu t'obliges pas à sourire
Et quand t'as un merde à dire
Tu d'mandes pas l'autorisation

C'est ton côté punk,
C'est ton côté punk,
C'est ton côté punk, la la la la,
C'est ton côté punk
Et j'aime bien ça

T'as pas de crête sur la tête
Tu jures pas sans arrêt
Mais t'évites le prêt-à-penser
Tu t'méfies même de la beauté
T'es allergique aux certitudes

C'est ton côté punk

C'est ton côté punk
C'est ton côté punk, la la la la
C'est ton côté punk
Et j'aime bien ça

T'as pas les Doc Martens
Pas de chaines, pas d'graffitis
Mais tu courtises pas les puissants
Tu leur fais pas du rentre-dedans
Tu n'te vends pas au plus offrant

C'est ton côté punk

C'est ton côté punk
C'est ton côté punk, la la la la
C'est ton côté punk
Et j'aime bien ça

Et quand viendra l'heure de s'en aller
Quand la mort viendra te chatouiller
Tu trouveras encore le moyen
De faire un dernier bras d'honneur 
A la duchesse de la peur

C'est ton côté punk
C'est ton côté punk
C'est ton côté punk, la la la la
C'est ton côté punk
Et j'aime bien ça



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire