Si j'ose dire, quésaco ?

Bonjour! Vous trouverez ici les textes de chansons dont j'ai également écrit les musiques (ici, chaîne YouTube). Si elles vous inspirent, n'hésitez pas à vous manifester, Si j'ose dire est potentiellement un projet collectif. A bientôt peut-être! Laurent

mercredi 11 avril 2012

Je cherche une chanson

Par les rues
Dans le bleu du ciel
Dans la course des nuages
Je cherche une chanson
Dans tes yeux
Dans le film des saisons
Dans l'explosion du printemps
Je cherche une chanson
Je cherche une chanson

Je cherche une chanson
Qui me désaltère
Je cherche un air
Je cherche un frisson
Sans en avoir l'air
Je cherche une chanson
Qui me désaltère

Par les rues
A la terrasse d'un café
Dans la jungle des paradoxes
Je cherche une chanson
Dans tes yeux
Dans un vol d'étourneaux
Dans la lumière de ton rire
Je cherche une chanson
Je cherche une chanson

Je cherche une chanson
Qui me désaltère
Je cherche un air
Je cherche un frisson
Sans en avoir l'air
Je cherche une chanson
Qui me désaltère

Par les rues
Dans es questions des enfants
Dans les réponses des parents
Je cherche une chanson
Dans tes yeux
Dans un sourire du destin
Dans le clin d'œil de la lune
Je cherche une chanson
Je cherche une chanson

Je cherche une chanson
Qui me désaltère
Je cherche un air
Je cherche un frisson
Sans en avoir l'air
Je cherche une chanson
Qui me désaltère

Je cherche une chanson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire